La vie en image

Blog tout nouveau

Bonjour à vous visiteurs inconnus de ce blog que je commence à créer, ne sachant pas trop où je vais.
Je ne suis pas une habituée, je vais rarement voir des blogs, et là, je débute le mien. Une seule amie posséde son adresse, cela me permet d'avoir un retour, or, je m'aperçois que vous êtes nettement plus nombreux à me rendre visite....

Je suis curieuse de savoir comment vous êtes arrivés là et aussi et surtout, qu'en pensez vous?

Donc merci de m'écrire vos remarques, à mes risques et péril, avant qu'il ne soit trop tard !

Précisez moi les manques, les maladresses que j'ai pu y mettre, la mauvaise utilisation que j'en fais peut être....

Guidez moi, je vous en remercie à l'avance , Nicole de Normandie



16/01/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser